Envoyez votre appareil en réparation

Vous pouvez nous envoyer votre appareil (téléphone, tablette, ordinateur) pour un diagnostic gratuit et une réparation à distance. Dès la réception de votre appareil associé au bon de commande imprimé, nous vous indiquons le prix et le temps de réparation de votre appareil.

Search
Generic filters

Comment nous envoyer votre appareil :

Icône formulaire

1. Remplissez le formulaire gratuit

Décrivez nous la panne de votre appareil ainsi que vos informations personnelles pour recevoir gratuitement par email un PDF imprimable avec votre numéro de commande

Icone imprimante

2. Imprimez votre bon de commande

Ouvrez le bon de commande reçu par email (si vous ne le voyez pas vérifiez dans les spams) et imprimez le PDF en pièce jointe. Vous pouvez le recopier à la main si vous n’avez pas d’imprimante, n’écrivez que l’ID de commande de façon lisible pour gagner du temps.

Coli icone isométrique

3. Envoyez-nous votre appareil avec le bon de commande imprimé

Mettez votre appareil et le bon de commande dans un même coli ou une même enveloppe et envoyez les nous à l’adresse :

ALLORÉPARATION –  8 Route de Saint-Leu, 93430 Villetaneuse – France

Précisez bien votre nom et adresse postale sur le coli pour qu’il puisse vous être renvoyé.

Diagnostic Appareil

4. Nous recevons votre appareil, faisons un diagnostic et vous envoyons un devis à distance

Une fois que nous aurons reçu et étudié votre appareil, nous vous appelons pour vous confirmer le diagnostic et vous préciser le prix de la réparation. Si le devis ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil (sans frais avec une enveloppe de réexpédition).

5. La réparation est terminée, nous vous renvoyons votre appareil

Une fois la réparation de votre appareil terminée, nous vous contactons par téléphone pour vous informer et vous transmettre les instructions de paiement en ligne PayPal, dès réception du paiement nous vous renvoyons votre appareil par la poste.

Paiement en ligne à la fin de la réparation
Logo Paypal

Le règlement des factures se fait soit en magasin soit par paiement Paypal sécurisé après la réparation de l’appareil.

1 Votre appareil
2 Vos informations
3 Validation

Utilisez une "Enveloppe de réexpédition" pour nous envoyer votre smartphone et faire des économies

Ce type de courrier proposé par La Poste vous permet d'envoyer votre téléphone et de le renvoyer sans frais supplémentaire.

Vérifiez dans vos courriers indésirables (SPAM), le bon de commande se trouve en pièce jointe. Si vous n’avez rien reçu après 10min, contactez-nous, nous vous renverrons manuellement ce bon de commande.

Si le prix de réparation que nous vous proposons ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil. Si il s’agit d’un smartphone, pensez à utiliser une enveloppe de réexpédition pour ne pas avoir à payer les frais de retour.

Dans le cas d’un smartphone envoyé protégé par une enveloppe de réexpédition, les frais de retour sont offerts. Si il ne s’agit pas de ce type d’enveloppe, les frais de retour de smartphone sont à X€, pour une tablette Y€, pour un ordinateur portable Z€, un ordinateur à tour / iMac Z€.

Nous assurons ce service dans toute la France Métropolitaine, nous ne traiterons pas les commandes situées hors de France ou dans les Dom-Tom.